Voici comment réussir sa soirée du 31 !

Toi aussi tu n’as pas pris de vacances pour les fêtes ? Toi aussi ton patron ne t’a pas donné ta journée du 31 ? Tu rêves déjà de ta soirée de ce soir, où tu vas te gaver de petits fours et de quiche froide ?
Et bien cet article est fait pour toi !

Dans cet article l’équipe Maniacom va te donner 3 conseils pour passer un réveillon de rêve !


1/ Sélectionner ta playlist pour bien gaver tout le monde ce soir

Qui dit soirée du 31 dit musique et bonne ambiance ! Alors pour briller (ou faire chier tes amis, au choix) prépare ta plus belle playlist, celle où tu pourras sélectionner les sons les plus “caliente” pour t’ambiancer toute la soirée jusqu'au bout d’la night !
Chez nous la musique c’est la spécialité de Mélanie notre super Social Media Manager, du JUL, du Émile et Images du Francky Vincent bref, Mél est la Djette qu’il faut dans ta soirée.
Et voici LA musique qu’elle te conseille pour ce soir, ce petit son pour la fin fin fin de soirée (mais genre vraiment la fin fin quoi) :




2/ Choisir ta tenue chic et choc pour ce soir !


Alors chez nous pas de débat ! Le roi du style c’est Monsieur Matthieu ! Du pull moche, d’la pompe très moche et du pantalon très très moche. Mais quand on voit l’ensemble, et bien on se dit que c’est encore plus moche qu’on ne l’espérait ! Du coup pas de doute, c’est l’homme qu’il vous faut pour vous conseiller LA tenue qui fera la diff ce soir !

Voici les quelques tenues que cet artiste incompris vous propose pour ce soir :

   

3/ Sympathiser avec les gens présents à la soirée


Et pour cette partie c’est votre humble serviteur (bah moi du coup) qui va vous donner quelques conseils ! La soirée du 31 c’est généralement le moment où l'on rencontre des gens qu’on ne reverra jamais ! Alors allez y, lâchez vous sur les mensonges et vivez, le temps d’une soirée, la vie que vous rêvez d’avoir !
Vous avez sauvez vos frères de la noyade ? On vous voulait pour Les anges de la TV réalité mais… souci de planning ? Vous avez failli passer pro au foot mais… saleté de genou ? Allez-y ! Balancez tout !
Vous pouvez également être la personne qui sert les verres et régale tout le monde. Par exemple, un whisky-coca, c’est un coca avec un peu de whisky dedans.

Bref vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer une soirée de rêve, nous perso on est tous à la maison car notre président est super sympa lui, et nous a permis d’être chez nous en ce 31 !

Alors on vous souhaite à tous un super réveillon !


#TeamManiacom